Sanctuary for all
Bienvenue sur Sanctuary For All ! Le RPG de la série crée par Damien Kindler avec Amanda Tapping et Robin Dunne.

Vous pouvez ici interpréter un personnage de cette fameuse série télé américano-canadienne et vivre les aventures de vos héros préférés ! Il reste beaucoup de rôle important libre.

Merci pour vos contributions à tous !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Kate Freelander • I was pardoned.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Freelander
Nouveau membre du Sanctuaire

MessageSujet: Kate Freelander • I was pardoned.   Mar 19 Juil - 21:29

VOTRE PERSONNAGE :

Nom : Freelander.
Prénom : Kate.
Date de naissance : 15 Mai 1983.
Signe astrologique : Taureau.

Etre humain/Phénomène ? Être Humain.
Pouvoir ou Don : /
Votre camp ? Bien.
Votre métier ou activité : Embêter Henry (a). Non, plus sérieusement, elle travaille pour le Sanctuaire.

Caractéristiques physiques :
Kate, avec sa silhouette féminine, possède un corps relativement svelte avec son mètre soixante. Ses cheveux, lui arrivant en dessous des ses épaules, sont d'un noir plutôt sombre, une franche vient régulièrement cacher son front. Sa chevelure est souvent attachée et si elle ne l'est pas, elle est alors rejeter vers l'arrière. Ses yeux sont d'un brun très sombre qui, avec une lumière faible, peuvent paraître noirs. La jeune femme a une peau mate dû au fait qu'elle soit d'origine Indienne. Kate a une cicatrice sur l'épaule droite, elle est là depuis qu'elle s'est faite tirée dessus.

Caractère et psychologie :
Au premier abord, Kate peut passer pour une vrai dure. Elle peut être asociale si celle-ci n'a pas envie de vous parler. D'ailleurs, l'ironie fait partie de son caractère et ce, depuis longtemps. Malgré le fait qu'elle ait été escrocs pendant plusieurs année, la jeune femme est loyale avec les personnes en qui elle a elle-même confiance. Ai fil du temps, la jeune femme s'est adoucie. Au fond d'elle, c'est une femme fragile, brisée par un passer plutôt lourds mais Kate refusera de montrer sa faiblesse. Seul ses amis sont au courant de son passer, malgré tout, elle garde certain détails pour elle, n'hésitant pas à mentir. L'humaine est avant tout une femme joyeuse, rieuse, fêtarde avec un sourire régulièrement collé aux lèvres.

Histoire :
Kate naquit un 15 Mai 1983 à Mumbai en Inde. La jeune femme eut une enfance heureuse sur la côte Ouest de Chicago malgré un père un peu trop absent. Celui-ci voyait rarement sa fille car l'homme fréquentait certaines personnes peu recommander et rentrait ainsi, tard.

Durant les premières années de l'enfant, son père fut engagé par un groupe de frappeurs lourds après qu'il eut craqué un coffre-fort en quatre minutes, et travaillait maintenant avec eux.

Lorsque Kate fut âgée de huit ans, son père se fit arrêter. Elle était en route avec sa mère, enceinte à ce moment là, afin de payer la caution quand le bureau de police explosa. Lui, une douzaine de policiers et trois civiles moururent ce le coup. Avec le choc, sa mère faillit perdre le bébé. Heureusement, quelques heures plus tard, naquit Thad Freelander.

La police ouvrit une enquête. Ils accusèrent Ernesto Ripelli de l'attentat mais il ne pouvait expliquer le fait qu'il soit passé devant les détecteurs de métaux. L'affaire à donc été archivée malgré de fait qu'elle n'ait pas été résolue.

Après la mort de son mari, la mère de Kate quitta Chicago quelques années plus tard pour retourner à Mumbai. N'étant pas du gout de la jeune femme, elle décida de déménager et s'installa à Montréal.

Une fois là-bas, Kate comme une vie d'escroc offrant ses services aux plus offrants. Ainsi, elle devient pigiste pour le compte de la Cabale pendant plusieurs années et mettant en avance ses contacts étroits avec leur chef des opérations, Dana Whitcomb.

Elle est embauchée pour l'enlèvement de Martin Wood, l'un des orphelins génétiquement modifié dans le cadre du projet Montana. Quand Helen Magnus et Will Zimmerman ont surprise la jeune femme dans la cabane de bois où vivait Martin. Ainsi commence une course poursuite à travers les quais de Vancouver.

Kate est arrêté par le Sanctuaire tandis que la Cabale emmène Martin. La jeune femme se fait interroger. Une fois seule avec Henry Foss, elle parvient à s'échapper. Le soir venu, la jeune femme téléphone à Dana. Demandant pourquoi elle n'avait pas l'argent sur son compte, son interlocutrice répliqua que pour cela, il aurait fallu qu'elle ne se fasse pas prendre. Après cette échange quelque peu hargneux, Kate se fit tirer dessus par des snipers envoyer par la Cabale mais s'en sortit de justesse avec une balle dans la jambe.

Elle arriva au Sanctuaire où elle s'écoula dans les bras d'Henry. Elle se fit soignée contre toute attente. Après sa convalescence, la jeune femme utilisa ses connaissances pour l'aider l'équipe à préparer l'attaque des soldats de la Cabale. Malgré la méfiance de Magnus, Kate reste et sauve la vie de Magnus lorsque génétiquement modifiés Ashley Magnus essaye de la tuer.

Après ce tragique évènement, la jeune femme voulut partir mais appris par la suite que le Sanctuaire était en possession de stenopelhabbilis morts dont les défenses sont précieuses sur le marché noir. Elle décide donc de les volées mais à la place, elle relâche un petit stenopelhabbilis de la créature défunte. Elle aide ensuite Henry à le capturer et apprends que le phénomène la considère comme sa mère étant la première personne qu'il ait vue. Après l'avoir capturer, elle l'appel Ralphie et décide de reste au Sanctuaire.

Quelque temps plus tard, Kate doit aider son frère, Thad, qui s'est mit à dos un patron du crime nommé Constantin. Elle tente de régler les dettes de son père avec les défenses des stenopelhabbilis mais cela ne suffit pas à Constantin. La jeune femme l'attire donc dans le Sanctuaire et le fera manger par les Sorkel.

VOUS :

Votre avatar ? Agam Darshi
Double-compte ? Zelda M. Stevens.
Votre connaissance de la série télé ? Toute les saisons (Oui, j'ai enfin fini la saison 3.)

Comment avez-vous connu le forum ? : Google.
Votre âge ? : 13 ans.
Quel est votre temps de connexion par semaine ? Tout les jours en générale.

Qu'aimeriez-vous voir ou trouver dans ce forum ? : Le monde dominer par James Twisted Evil
Améliorations possible ? Pour l'instant, j'ai rien à dire.

Dernière édition par Kate Freelander le Lun 25 Juil - 10:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edma023.skyrock.com/
James Calden
Co-fondateur
Co-fondateur

MessageSujet: Re: Kate Freelander • I was pardoned.   Jeu 21 Juil - 13:25

Bienvenue à Kate ! Mon personnage préférée ! Je trouve qu'elle n'a pas encore sa place dans la série mais déguisée en héroïne toute de cuir vêtue j'avoue qu'elle faisait craquer ! geek

Wahouuuuuuuuuu !

Et merci pour l'encouragement king Effectivement dominer le monde est dans mon planning... en date du... Biiiiiiiiiiiiip!

"Quoi ? Comment ça je n'ai pas le droit de le dire ?"

Kate Freelander

MessageSujet: Re: Kate Freelander • I was pardoned.   Dim 24 Juil - 21:55

Hé hé, moi aussi c'est mon personnage préféré. J'ai trouver trop mignon quand elle a embrasser Henry lorsqu'elle était déguisée en héroine... Même si après elle l'a assommer.

Je suis totalement avec toi pour ta conquête de monde Wink Seulement en pensées bien sûr Very Happy

Sinon, j'ai fini la présentation de Kate. Very Happy
James Calden
Co-fondateur
Co-fondateur

MessageSujet: Re: Kate Freelander • I was pardoned.   Lun 25 Juil - 19:17

Raaaah nooon ! Tu as mis une photo de Kate en latex... Razz J'vais craquer pour toi tout de suite !

Grrr ! *Le loup-garou qui est en moi n'est pas content*

Tant pis pour lui Wink

Helen Magnus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Kate Freelander • I was pardoned.   Lun 25 Juil - 19:43

Miss Kate !

Bienvenue dans notre équipe de joyeux drile ! Have fun !

Très bonne présentation Wink

Je te valide !!!! Formidable !

Et quand à toi James, je te conseille de faire attention ! Les pattes d'un loup-garou sur une tigresse ca fait pas bon ménage lol !

Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuaire-pour-tous.forumactif.org
Isaac Newton
Membre du Sanctuaire

MessageSujet: Re: Kate Freelander • I was pardoned.   Lun 25 Juil - 20:14

Hey les gars! J'ai besoin de votre aide moi! Help! Au secours! Je ne suis carrément pas de taille contre le loup-garou!
Embarassed

Kate un petit coup de main ? Ou un petit coup de pied ?
Kate Freelander

MessageSujet: Re: Kate Freelander • I was pardoned.   Dim 31 Juil - 8:55

L'avatar c'est fait exprès ! Wink

Bah sinon, merci ! Smile
Un petit coup de fusil ça marche aussi ? (a) Very Happy

Kate Freelander • I was pardoned.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1